hien Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 bonjour a vous Bonjour, je perd fréquemment le réseau et du coup je met le tél en mode avion puis je le désactive aussi tôt pour le récupérer. et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent ce problème. je suis déjà allez dans paramètres > sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > "touche Menu" > Rétablir les paramètres par défaut. aussi paramètres > application > réseau mobiles > opérateur de réseau je prend sfr voila j'ai toujours des coupures régulière de mon réseau la bar réseau mente descend. merci mes Sincères salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
philtac Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 bizarre, j'ai le même probleme que ti depuis hier!! problème de téléphone ou de sfr??? quelqu'un a t'il le même problème ou encore mieux, une solution??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
hien Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 mince alors je suis chez sfr aussi c'est pas possible ca c pas normal c'est le fone qui beug ou quoi pas de solution toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Même problème il y a quelques jours avec le Nexus de ma femme, chez SFR également. Réseau instable , et quand il est stable débit ridicule, encore moins qu'un vieux modem 56k... Apparemment le problème s'est réglé tout seul mais ce n'est pas la première fois que ça arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerros Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Idem mais je suis chez Bouygues sur le S2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flozza Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Même problème avec le Nexus S et chez Bouygues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.