Aller au contenu

bloque sur ecran samsung a chaque flash d une rom custom


Recommended Posts

Salut à tous, j ai un soucis. J e n arrive plus a flasher de rom custom, je vous explique.

Je flash la rom samsung I9100XXKI3 sans soucis (pda, csc, modem et pit) le téléphone démarre correctement. Je flash ensuite le kernel pour etre root afin d utiliser CWM.

J essaye ensuite de flasher la rom Révolution ou la MIUI via le recovery, les installes se font le téléphone redémarrae et reste bloqué sur "Samsung galxy S2" + le point d exclamation jaune.

J ai beau faire des wipe cache, data etc... il reste bloqué, et lorsque je fais les wipe ou que j essaye de réinstaller une rom en zip il met met des messages d erreur du style : "can t mount /data /sd card etc..."

Du coup je suis obligé de repasser en mode download et de reflasher la rom I9100XXKI3 avec Odin.

Je vois pas ou est mon soucis ?

Avez vous une idée ? Merci

je viens de flasher la rom Lightning ca m a fait pareil, par contre j ai flashé ce kernel la : Kernel_I9100XXKI3 et la rom lghtning a démarré... Par contre quand je redémarre en recovery depuis CWM, j ai le recovery d android... je comprend plus trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...