Maraumax Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Hello, pas mal la mise à jour, le zoom est beaucoup mieux ainsi. Par contre, c'est quoi le nouveau site ? Car je ne suis pas certain de l'avoir. Le nouveau site est dans la catégorie adultes : bonjour selfshot. Cool pour le zoom, j'y suis enfin arrivé ;) @golook : Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Sympa comme appli Vraiment la plus complète du style, Mais ça serais cool que le widget fonctionne mieux et seulement avec les site sélectionné Et surtout sans cadre autour des photo parce que niveau esthétique avec ICS ton Widget fais tache sur mon bureau. ou alors un cadre transparent invisible comme soit pas de problème selon le format de l'image ;) . Enfin je ne connait pas assez android pour savoir si c'est simple a faire mais je te fais confiance. Je n'utilise que le widget les reste de l'appli ne me sert pas et j'avoue que l’esthétique c'est important ... que le cadre ne vienne pas entacher la belle demoiselle qui se trouve dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.