celestin13 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, depuis ce matin mon téléphone redémarre en boucle. Je m’explique lorsque je mets la batterie il démarre, arrive sur la page au fond noir écrit Samsung galaxy s en blanc puis redémarre et fait cette opération sans cesse. Si quelqu’un peut m’aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ca s'appel un bootlop. Tente de démarrer en recovery et de faire un wipe dalvin cache dans un premier temps, sinon un wipe factory data reset mais tu perdras toutes tes applications et réglages perso si tu n'as pas fait de sauvegarde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celestin13 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Deja merci d'avoir repondu ! J'ai essayé le mode recovery mais pareil il se lance mais le telephone redemarre dessuite. Vous pouvez m'expliquer comment faire la manip que vous m'avez dites Modifié 9 novembre 2011 par celestin13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu n'as pas du tout accès au mode recovery ? Car les manip que lebaronrouge76 te dit de faire se font dans le mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Demarrer en mode download se fait téléphone totalement éteint (retirer et remettre la batterie pour les bootloops). Si pas accès au mode recovery alors le téléphone continuera à booter en boucle. En mode download le téléphone reste fixe sur l'image download. Si accès au mode download alors le mode recovery est aussi disponible (sauf dans le cas de bootloaders froyo sur gingerbread il me semble). L'accès au mode recovery est moins facile à démarrer, il faut relacher les 3 touches exactement au moment où l'écran noir et blanc avec écrit galaxy S GT 19000 apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celestin13 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai essayer de le demarrer en mode sauvegarde et maintenant plus aucune image j'ai un ecran noir meme avec la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 mode sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ca s'appel un bootlop. Tente de démarrer en recovery et de faire un wipe dalvin cache dans un premier temps, sinon un wipe factory data reset mais tu perdras toutes tes applications et réglages perso si tu n'as pas fait de sauvegarde.. C'est Bootloop, pour ne pas apprendre du mauvais vocabulaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celestin13 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je voulais dire " mode download " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Donc tu n'as aucun mode ? ni download ni recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celestin13 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non aucun, j'ai un ecran noir meme si j'appuie sur un bouton ou le met sur secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 oula...bizarre ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.