Naijeul Terry Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 http://bit.ly/taNHsJ Pour les filles qui veulent en savoir plus sur le Rhyme ! Petit déballage cool du HTC Rhyme par une fille ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 j'aime bien la vue plongeante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Pervers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 J'avoue que le second plan est bien choisis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_cyb Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 C'est plutôt la nana que je déballerai, mais bon... :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Javoue je le déballerai bien elle xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyanne Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Je ne comprends pas bien le concept de smartphone "pour filles". Encore un délire de pubeux... Ils feraient mieux de se reprendre chez HTC, et de faire des téléphones innovants, qui ne soient pas juste des améliorations mineures des précédents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Moi au contraire je pense que justement ils ont plutot bien ciblé mais pas forcement uniquement les filles car le coup du dock ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts