Aller au contenu

Aide Gingerbread Windows 7


zephir42

Recommended Posts

Bonjours tout le monde , je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de poster ici un Tuto complet et detailer de la procédure d'installation de Gingerbread version Acurateam pour notre petit joujou ( car sur le forum xda je comprend rien )et aussi de mettre les liens de telechargement des fichiers nécéssaire.

Merci d'Avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est la meme procedure 99%, le seul hic c'est lors de la mise en place de la baseband:

(je suppose une certaine maitrise du rootage et du mode recovery et installation de la ROM OK):

  • Mettre le soft C:\LG\LGFlashTool\LGFlashTool.exe en mode compatibilité windows XP .....(Google est ton ami...)
  • Pour ma part la mise en place du cable USB importe peu, j'ai à chaque fois retesté... l'appui sur le bt vol+ et power relance la procedure d'identification de periphérique par windows 7.
  • il faut maitriser l'appui des bouttons Vol+ et power et lacher le bouton power au bon moment: pour ce faire affiche la fenetre du gestionnaire de periphérique et dés que le composant Port com apparait lache le bouton power apres bien sur tu lache le bouton vol+.
  • Configure le port en COM41 etc.... continue la porcedure.
  • allume et lache le bouton power comme décrit precedement, et là la procedure se lance jusqu'à 22%.
  • Rallume et tu aura tout OK.

PS: Windows 7 Ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...