grizzzlyyy Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Voila, j'ai investi dans ce super netbook mais au moment de faire la recherche wifi, il ne trouve pas ma freebox révolution. il trouve 2 autres box chez les voisins mais pas la mienne qui est à 3 mètres de là.... j'ai cette box depuis 2 mois, et je n'ai aucun problème de wifi par ailleurs puisque que je l'utilise en wifi pour 2 téléphones portable (samsung et HTC android) et un autre pc portable. je suis sec là... Des idées ou quelqu'un à ce portable asus ? Merci d'avance à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas de freebox mais au vue de ton commentaire il faut procéder par élimination. Ton transformer voit les box de tes voisins mais pas la tienne. Par élimination donc le transformer n'a rien puisqu'il voit d'autres wifi. Je te conseille un reboot de ta freebox jusqu’à une réinitialisation au cas ou le simple fait de l'éteindre et la rallumer ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzzlyyy Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) ... je vais tenter ca ce soir, je repasse ensuite ;) Edit: info sup, le eeepad ne semble pas en cause car on a réussit à connecter le wifi sur un réseau ailleurs (au boulot). c'est donc bien la Freebox V.6 qui est en cause. ce que je ne comprends pas par contre, c'est qu'elle ne veut pas de l'eeepad alors que le wifi fonctionne avec mes 3 autres équipements ! pourquoi cette selection ? Modifié 9 novembre 2011 par grizzzlyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu38 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je pense que tu devrais changer ton canal wifi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzzlyyy Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 effectivement c'était ca ! je suis passé en canal 1 (la box était était sur le 12) et parfait, ca fonctionne. pour les newbie comme moi, cela se passe ici pour accéder à l'interface de la freebox : http://mafreebox.freebox.fr/login.php Sujet à clôturer donc et merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.