Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 Si le magic peut le recevoir! Si mes souvenirs sont bons le magic n'a pas toutes les fréquences! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 on serait limités à 384kbit/s (ou un peu plus sinon). Il n'y a pas de problème. le 7.2 (14.4 bientot) c'est la 3G+, et ils ont mis un beau logo 3G+ sur notre tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ok tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Les fréquences supportées ne concernent pas directement le débit. Mais plus les fréquences d'émission de l'opérateur. 4è licence 3G toussa. Par contre le Magic est pas compatible avec les 3G nord-américaine. Et le MyTouch 3G ne l'est pas pour l'européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ok merci pour cet éclaircissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) *** Ma Fiche *********************** Opérateur : SFR Forfait : Twin de SFR (en attendant mon passage à l'illymitics Type réseau pour le test : 2G Etat du forfait : bridé par l'apn wapneuf Avec l'application SpeedTest de XTREMLABS : Download (Max) : 38.9 Kbits/s (41.5 Kbit/s) Upload (Max) : 8.9Kbits/s (9.5Kbits/s ) *********************************** dès que je repasse sur sl2sfr je vous donne l'info. mais j'ai comme l'impression d'être largement plus lent que vous :/ Edit : je sais pourquoi je suis lent... JE suis en 2G. Merci panda :D Modifié 5 juillet 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Opérateur : SFR Forfait : Illimitics Full Internet 2h Type réseau pour le test : 3G/3G+ Etat du forfait : non bridé (limite de 1Go non atteinte) Contexte du test: HTC Magic + navigateur standard Avec l'application SpeedTest de XTREMLABS : Download (Max) : 425.4Kbits/s Upload (Max) : 12.1Kbits/s Sur http://www.dslvalley.com/test-bp/speedtest5.php : Down: 67782kbits/s Up: 25kbits/s latence: 509ms Sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php : Votre bande passante est : 471.3 kbps Download à : 58.9Ko/s *********************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Opérateur : SFR / Situation géographique : Lyon 2 Forfait : Illimitics Full Internet 3h Type réseau pour le test : 3G/3G+ Etat du forfait : non bridé (limite de 1Go non atteinte) Contexte du test: HTC Magic + navigateur standard Avec l'application SpeedTest de XTREMLABS : Download (Max) : 1154,6Kbits/s Upload (Max) : 12.5Kbits/s Sur http://www.dslvalley.com/test-bp/speedtest5.php : Down: 18455kbits/s Up: 26kbits/s latence: 732.5ms Sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php : Votre bande passante est : 3.60 Mbps Download à : 460.3Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 je ferai un test demain avec bouygues en 3G/3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 *** Ma Fiche *********************** Opérateur : SFR Forfait : Twin de SFR (en attendant mon passage à l'illymitics Type réseau pour le test : 3G Etat du forfait : bridé par l'apn wapneuf Avec l'application SpeedTest de XTREMLABS : Download (Max) : 1116.5 Kbits/s (1133.2 Kbit/s) Upload (Max) : 12.2 Kbits/s (12.3 Kbits/s ) *********************************** voilà c'est enfin plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 euh une question con, comment voir si on est connecté en 3G ? Edge ou GPRS ? j'ai toujours eu le G en haut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est que tu es connecté en GPRS uniquement. Tu vois normalement 3G ou E pour les deux autres. Dans tes paramètres, connexions sans fil, réseaux mobiles, tu dois décocher "uniquement les réseaux 2G", qui te permet néanmoins d'économiser ta batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 lol merci... ca fait 3semaines que j'avais plus de 3G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Super pour la batterie, nettement moins cool pour le débit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai aussi constaté une très très nette amélioration du début chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 **** Ma Fiche *********************** Opérateur : Bouygues Telecom Forfait : Ideo Type réseau pour le test : 3G Etat du forfait : non bridé Contexte du test : Samsung Galaxy - Paris Avec l'application SpeedTest de XTREMLABS : Download (Max) : 1422 Kbits/s (Max : 1446 Kbit/s) Upload (Max) : 327 Kbits/s (398 Kbits/s) Voila ca a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai aussi constaté une très très nette amélioration du début chez moi Pareil pour moi, cf la fin de la page précédente de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 **** Ma Fiche *********************** Opérateur : SFR Forfait : Illimitics Full Internet 2h Type réseau pour le test : 3G/3G+ (sans savoir vraiment lequel pour moi...) Etat du forfait : non bridé (limite de 1Go non atteinte) Contexte du test HTC Magic + navigateur standard Avec l'application SpeedTest de XTREMLABS : Download (Max) : 1810.6Kbits/s (1834.2 Kbit/s) Upload (Max) : 12.3Kbits/s (12.3Kbits/s ) Sur http://www.dslvalley.com/test-bp/speedtest5.php : Down: 66640kbits/s - 8330 ko/s Up: 25kbits/s - 3ko/s latence: 425.875ms Sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php : Votre bande passante est : 615.30 Kbps Download à : 76.91Ko/s *********************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Concernant les mesures Avec l'application SpeedTest de XTREMLABS: Pourquoi mettez vous la dernière mesure et débit et le max ? Regardez comment fonctionne cette appli: un débit temps réel et le débit max durant le test. C'est le max qui nous intéresse ici... comme sur tous les outils de mesure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Si y a des gens sur des MVNO je suis impatient d'avoir leurs débits, Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 il pourrait être intéressant de faire le test en connexion wifi aussi non ? Ca permettrait d'avoir une idée d'une connexion qui ne peut pas être bridée par un opérateur (puisque les connexions internet sont quand même bien moins bridées que les connexions des opérateurs téléphoniques et que la connexion en wifi 802.1 g ne limite pas non plus). et comme 20Syl, je suis intéressé par des mesures sur des autres opérateurs qu'Orange et SFR qui sont presques les seuls depuis la création de ce sujet. je posterais mes tests quand j'aurais mon hero chez virgin en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je suis pas mal interessé par le debit d'une connexion 3G sfr bridée (limite des 1Go atteinte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Quid d'Orange , Virgin , et Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 **** Ma Fiche *********************** Opérateur : Bouygues Forfait : Neo.2 2h 19h + we Type réseau pour le test : 3G/3G+ Etat du forfait : non bridé (limite de 1Go non atteinte) Contexte du test HTC Magic + navigateur standard Avec l'application SpeedTest de XTREMLABS : Download (Max) : 2262,3 Kbits/s ( 2262,3 Kbits/s ) Upload (Max) : 468,9 Kbits/s ( 477.6 Kbits/s ) Sur http://www.dslvalley.com/test-bp/speedtest5.php : test impossible ("syntaxe erronée") je retenterai plus tard Sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php : Votre bande passante est : 5,03 Mps Download à : 644,09Ko/s Je suis assez surpris des résultats ! Test effectué à mon taff (à la fenêtre) Je referai de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 je suis chez bouygues et je trouve le débit internet très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.