Aller au contenu

Bouton recherche ne s'éclaire plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis une petite semaine, le dernier des 4 boutons sous l'écran de mon Defy ne s'éclaire plus.

Les 3 autres s'allument encore parfaitement.

J'ai trouvé un sujet sur XDA Search button isn't bright anymore :( qui présente mon souci mais je n'ai pas trouvé sur le forum de sujet évoquant ce problème.

Cela semble être un problème hardware.

Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème ?

Comment le résoudre ?

SAV ?

Je précise que je n'ai jamais rooté, flashé de ROM non officielle ou quoi que ce soit sur mon Defy.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ma reponse est un peut tardive mais d'apres ce que tu décris, ca serais la LED qui serais : soit mal souder ou une soudure seche et donc un faux contact, soit le telephone a pris un choc et la led c'est decoler (sodure pas tres epaisse sur ce genre de composant)

dans les deux cas c'est sans grande incidence sur le fonctionnement general, juste un defaut d'esthetique, le SAV ne fera pas d'echange pour ca, mais demande quand meme a tout hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FHL,

Merci pour ta réponse.

Le téléphone n'a pas subi de choc violent, en tout cas rien de particulier à déclarer au moment où le bouton ne s'est plus éclairé pour la première fois (sinon j'aurais fait le lien).

Le bouton continue de fonctionner parfaitement, avec une intensité lumineuse moindre que les 3 autres.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles de la part d'SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas je penche plus pour une soudure defectueuse ou la LED qui serais deffectueuse (ca arrive).

SFR ne te donnerais peut eter aps d'information concernant la reparation, car la reparation est faite par corcon electronique a rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...