Aller au contenu

Je cherche un mobile pour remplacer un LG-P350


Recommended Posts

Sulut

Voila, j'ai eu un LG-P350 (optimus me je crois?) pour mon anniv recement. Mais il a ete volé, donc je cherche a le remplacer.

Je l'aimais bien, mais Il y avait des choses qui me plaisait pas trop (ex, quand je prenais une photo d'un texte, le texte etait illisible, alors que quand j'utilisait le telephone- meme pas smartphone- de ma mere, les photos etait meilleures et on pouvait vraiment les editer apres, pas seulment rogner et pivoter) et je commencais a avoir un probleme de widget calendrier qui s'ouvrait pas et des messages d'avertisment (style-"service meteo non disponible") qui s'affichait constamant sans aucune raison.

J'hesite etre racheter le meme, ou en acheter un plus performant, mais je ne sais pas lequel. Le vendeur me conseille le htc wildfire ou explorer, mais il y a des choses dans les tests qui me genent un peu, d'un autre cote, pour ce prix, peut on faire mieux?

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement, mais pas en France

2/ Ton budget serait:

Je ne sais pas, car je ne l'acheterait pas ici, donc les prix serait differents. Pas trop cher, environ dans la meme fourchette que celui que j'avais avant? Dans le style... euh, le vendeur conseille le htc wildfire ou explorer par exemple. Peut etre un peu plus, mais pas de trop.

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un petit ou un moyen smartphone je ne sais pas trop

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

envoyer des sms, un peu en agenda, un peu de jeux et de gadget, des applis, quelques photos, et surtout je voudrais m'en servir comme mp3 (donc son et posibilite d'ajouter une carte memoire)

5/ tu veux un téléphone:

Sans clavier physique, c'est tout

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) ou la dernière version d'android (2.2 actuellement) Si possible.

Ah oui, et si ca peut aider, je passe mon bac cette annee (pour donner une idee de mon age) et je voudrais partir a l'etranger pour mes etudes. Je n'ai pas envie de le changer a l'occasion (il me semble que les cartes sim sont differentes), c'est pour ca que je ne l'achete pas en France (aussi car c'est bien plus cher ici!).

Merci beaucoup, je suis un peu perdue, et j'apprecirait enorment de l'aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...