Jump to content

batterie non amovible ?

Julien72
 Share

Recommended Posts

Je travail dans la téléphonie et :

1) toutes les boutiques non pas de coupe SIM

2) certaines SIM ont une puce trop grosse pour pouvoir les découper et on est obliger de couper le métal.

Faut juste aller dans sa boutique et avec la pièce d'ID du titulaire du compte (voir un pouvoir si c'est pas à votre nom) demander une µSIM.

C'est gratuit. Par contre on va vous demander "et vous avez dejà acheter un iphone 4?" et la vous leur répondrai Non car si vous vous renseignez un peut mieux sur votre job vous saurez qu'il n'y a pas que l'iphone qui en a une. Le Nokia Lumia 800 et le Moto Razr ;) (et bam dans les dents)

• 2 weeks later...

Oui ce n'est en rien un inconvénient. Je dirais même que c'est un avantage vu la taille du téléphone, cela permet de gagner un peu de place pour y mettre tel ou tel composant plutôt que du plastique inutile.

Et au cas où si vraiment il y avait un problème avec le téléphone, il existe des adaptateurs µsim disponibles dans les boutiques et rayons téléphonie.

Edited by JuanMi

• 1 month later...

mm si on pouvait rester coller au sujet car les même choses sur différent post c est inutil.

perso j avais comme un DHD aussi et j ai pas grand chose qui me manque, ok le flashmaniac mais ca peut encore evoluer, sinon niveau utilisation et perf rien de comparable pour moi, même l autonomie pour moi est supérieur, sans parlé du reste donc bon

y a bien pire que le razr