ThibautTestut Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, je possède mon Motorola Defy de puis février et j'ai effectué la mise à jour Froyo via le logiciel "Motorola Software Update". Depuis je remarque que mon téléphone est beaucoup moins fluides et bug souvent, de plus dès que la 3G est active la batterie dure peu de temps. Est-il possible de le remettre dans la version d'Android précédente ? Merci d'avance pour vos réponse et bravo pour votre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, Tu aura peut-être ta réponse ici je pense -> Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu peux aussi faire un wipe cache et un wipe dalvik cache dans le recovery du defy. Pour y aller il faut eteindre ton téléphone et le redémarrer en appuyant sur Power et Volume bas en même temps. Et quand tu as le droid avec le point d'exclamation, tu relaches tout et tu appuies sur volume haut et bas en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 moi aussi j'ai eu ce problème je suis passé a CyanogenMod tu verras ça change la vie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.