omeynard Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Bonjour, C'est ici Je l'installe et je vois ce qui change... Bon, ben concernant une éventuelle maj de mon Galaxy Tab SFR v.2.2 vers la 2.3, rien de nouveau... Je pense que c'est cuit et qu'il vaut mieux se la faire soi-même... A+ Modifié 9 novembre 2011 par OMeynard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu avais de l'espoir dis donc ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roméopicardie Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, je me présente prochainement... Suspens.. :) J'ai sauté le pas et réalisé grâce à vous tous cette mise à jour et je ne regrette rien (comme la chanson) :) J'expliquerai également en détail, les différences entre la 2.2 et la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.