sothpaw Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai recu il y a quelques jours mon gs2 orange, et je rencontre un probleme. Lorsque je branche le kit pieton d'origine pour ecouter de la musique ou passer des appels, le son est extremement bas, et de tres mauvaise qualité.Autant dire que l'on entend rien. En revanche, avec des ecouteurs classiques Mp3, tout fonctionne correctement, sauf que je ne peux pas passer d'appels. J'ai donc tenté le hard reset, le changement de rom orange, et rien n'y a fait. Pensant à un probleme matériel, j'ai appelé le sav orange qui m'ont envoyé un autre tel, et surprise, Toujours le meme problème. J'ai donc pensé que le soucis venait des écouteurs et j'ai donc acheté des autres ecouteurs samsung officiels, et la toujours ce foutu probleme. Je ne comprends rien du tout, et n'ai pas la moindre idée d ou vient ce probleme. Si quelqu'un avait une piste, ou si c'est arrivé a quelqu'un, merci d'avance. Je precise que le mode HP fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Personne n'aurait une idée? J'ai contacté un ami qui a un sgs2 orange et lui aussi aurait ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je viens d'installer la version 2.3.5 officielle samsung et toujours le meme probleme. Je comprends rien. J'ai besoin d'aide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.