blinbill Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, je recherche un portable Android dans un budget de 150 à 350 euros dans le neuf ou l'occasion. Je veux passer sous Android pour les applications et les possibilités qu'offre cette OS. Je vous détail ci dessous mes critères de recherche : - Smartphone avec un assez grand écran - j'aimerais qu'il soit si possible évolutif pour les nouvelles version d'Android (ICS par exemple) - Qu'il soit customizable - Une grande communauté derrière se téléphone - mon utilisation est surtout internet, mail, application de tout genre, et très peu de jeux D'après quelques recherches sur le forum j'ai remarqué 2-3 portables : - Xperia arc S - Google nexus S Il y a t-il un nouveau portable qui pourrait sortir pour noel avec ces différents critère ? Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour le prix, le design et la réduction intéressante offerte par Sony moi je te conseillerai le Xperia Arc S . D'ailleurs plus performant je pense non ? Pour la communauté c'est bon tu as trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Le Galaxy s 2 est trouvable quelques fois a ce prix la (350€) sur le bon coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 En blanc si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai vu le Xperia Arc en magasin et je le trouve fragile, est-ce normal ? il y a un remboursement de l'opérateur pour ce modèle ? Pour le samsung galaxy S 2 , la garantie est de combien temps par le constructeur ? merci pour vos réponses ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ça doit être 1an comme tout les constructeur. Mais ils ne garantient pas la solidité du tel. Donc si tu le fait tomber, ils ne t'en donneront pas un 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 -50E jusqu'à début janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Profites-en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Re, je partirais sur le Xperia Arc S je pense, mais la mémoire interne n'est pas grande sur ce tél ? sa peut poser problème ? car même si on peut installer sur une SD les applications ne perdent pas en vitesse et fluidité ? moi choix peut encore changer d'ici noël, car sa sera mon cadeau personnel de Noël. Et je veux attendre car il y a de grande chance que je passe sur free mobile. Je me demande au niveau des mobiles comment sa va se passer, j'attends les annonce officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Xpéria kyno. N'est-ce pas dark-dj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pas que le kyno. Il y a l'Arc et l'Arc S, et autres: https://www.promo-xperia.com/pdf/modalites.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Dans ses prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le arc est plus grand que le kyno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 On sait. Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il n'a pas de caméra frontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tout dépend de si il a besoin de l'appareil photo. Mais le arc s est quand même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui sans conteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est bien de l'avouer. PS: je vais bientôt dormir, donc on arréte le flood stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Idem. Je vais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 petits joueurs ;) Sinon je te proposerais bien mon LG optimus Black (neuf ) mais niveau mise à jour vers ICS j'ai des doutes ... En officiel bien sûr mais en Custom il l'aura rapidement c'est sûr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Moi aussi je te propose mon LG Optimus Black (400€). Je vais pouvoir m'acheter un SGSII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ah c'est quasi le double du miens pas mal le Lillois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.