Aller au contenu

Androphone 200 à 350 euros de budget


Recommended Posts

Bonjour,

je recherche un portable Android dans un budget de 150 à 350 euros dans le neuf ou l'occasion. Je veux passer sous Android pour les applications et les possibilités qu'offre cette OS. Je vous détail ci dessous mes critères de recherche :

- Smartphone avec un assez grand écran

- j'aimerais qu'il soit si possible évolutif pour les nouvelles version d'Android (ICS par exemple)

- Qu'il soit customizable

- Une grande communauté derrière se téléphone

- mon utilisation est surtout internet, mail, application de tout genre, et très peu de jeux

D'après quelques recherches sur le forum j'ai remarqué 2-3 portables :

- Xperia arc S

- Google nexus S

Il y a t-il un nouveau portable qui pourrait sortir pour noel avec ces différents critère ?

Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Xperia Arc en magasin et je le trouve fragile, est-ce normal ? il y a un remboursement de l'opérateur pour ce modèle ?

Pour le samsung galaxy S 2 , la garantie est de combien temps par le constructeur ?

merci pour vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

je partirais sur le Xperia Arc S je pense, mais la mémoire interne n'est pas grande sur ce tél ? sa peut poser problème ? car même si on peut installer sur une SD les applications ne perdent pas en vitesse et fluidité ?

moi choix peut encore changer d'ici noël, car sa sera mon cadeau personnel de Noël. Et je veux attendre car il y a de grande chance que je passe sur free mobile.

Je me demande au niveau des mobiles comment sa va se passer, j'attends les annonce officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...