2beta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Je viens de recevoir la mise à jour 3.3.11 sur ma Xoom. sur certaines apppications à côté du nom j'ai un icone avec écrit "wifi", comme par exemple Paradise island cordy Ca apparait aussi dans la descriprion de l'application à côté de la taille. Quelqu'un sait ce que ça veut dire? Modifié 9 novembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je suppose "wifi fortement conseillé" ou obligatoire. Car se sont de trés gros fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je pense aussi que si l'application est en update automatique, cela ne se fera qu'en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est un conseil de telechargement car l'application est jugée lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.