zloty Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, J'ai une Flytouch 3 Disco 10 (résolution d'écran : 1024*600) et je tente de faire la mise à jour avec la Tim6a. J'ai déposé les deux fichiers (firmware-discovery et firmware2) à la racine sur d'une Micro-SD formatée en FAT 32. Lorsque je lance la tablette, la demande de mise à jour du firmaware est ignorée et la tablette démarre normalement. Pourtant lorsque je vais voir dans "Paramètres", ma Micro-SD est bien reconnu avec ses 8 Go. Avez-vous une idée sur ce qui coince dans cette lecture du firmware au lancement pour son installation. Merci de votre lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zloty Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Personne n'a une idée pour que je contourne cette difficulté ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tentez un autre firmware, celui-ci par exemple : http://www.megaupload.com/?d=HU6HJRJI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zloty Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Arsenou, ca y est j'ai flashé ma tablette avec succée !!!!!!! :) :P :P :P :P :P :P En fait, c'était ma micro SD 8 Go qui était la responsable ! Je suis allé acheter une PNY de 2 Go et hop tout a fonctionné normalement. Les fichiers Tim 6a directement mis à la racine et démarrage normal de la tablette et sans manipulation de touches. Le terme "Up-date" est apparu en milieu d'écran pendant quelques secondes. Puis, la tablette a effectué la copie des données. Des points successifs s'ajoutaient. J'ai patienté environ 5minutes. La tablette s'est éteinte. J'ai retiré la microSD et lorsque j'ai démarré la tablette, j'ai eu l'agréable surprise de voir "Tim 6" apparaite en noir et "Flytouch 3" en rouge, puis un personnage ANDROID en milieu d'écran autour duquel tournait un cercle lumineux. Le pied ! pas de décalage d'écran et quand je suis allé voir la config : Et puis la partie administrateur accessible. Je suis content d'avoir solutionné ce souci et si ca peut servir à d'autres à l'avenir. :) :) Cordialement à tous. Modifié 11 novembre 2011 par zloty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 content pour toi à signaler que cette ROM est faite uniquement pour les disco10 n'allez pas partir en galère en l'essayant avec d'autres flytouch non compatibles ... comme la mienne d'ailleurs :( (sawee10) fait nous un comparatif avant après ce serait intéressant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zloty Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tu as bien raison de préciser les choses Blancoco. C'est vrai qu4on irait vite au but sans vérifier. Dans "Paramètres" allez voir dans "A propos du téléphone" à la ligne "Numéro du modèle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.