AnthonyFrancisco Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut à tous! Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Cyanogen Mod qui serait stable ? Car en attendant j'ai besoin de réinstaller mon portable. J'ai pris celle-ci "update-cm-7.1.0-es209ra-KANG-signed", mais la WiFi-Tether déconne. Pour le faire fonctionner, il faut que je clique sur WiFi Hotspot dans paramètre, là ça me met error, puis il faut que je retourne dans WiFi-Tether ou Barnacle pour que ça fonctionne enfin. Et ce à chaque fois alors je suppose donc que je n'ai pas une version stable. Alors où puis-je prendre la dernière version stable ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Prends la fxp 030 dans l ancien sujet. 100% stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyFrancisco Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Il y a le tethering WiFI qui fonctionne ? Malheureusement je n'arrive pas à la trouver la FXP 030, il n'y a que la 043 voir la 045. Et je suppose que ces deux dernières ne sont pas stables :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le tethering est une chose récalcitrante sur le X10. Le mieux est de passer par l'USB avec les techniques de user agent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Cherches un peu la prochaine fois s il te plait ! https://forum.frandroid.com/topic/75633-x10development-cm710-fxp042-released-freexperia-project/ le lien pour la 030 est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.