TheJurassien Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 salut, comme le titre l'indique je suis nouveau (je viens du x10 mini pro) sur le x10 mini pro je sais: rooter debloquer le bootloader flasher un kernel custom flasher une rom custom modifier les themes etc sur le arc: questions: - il y a des roms custom? elle servent aussi a etre plus rapide? - il y a des kernels customs? - on peut encore le rendre plus fluide? - il accueillera ICS? - c'est a peu pres tout merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui (Voir signature) oui (DoomKernel) oui (o/c, tweaks logiciels) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 okay. je vais juste le rooter pour titanium backup, il est extremement fluide la. merci beaucoup de ta reponse (tres!) rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour TheJurassien, et même si ce n'est pas le bon topic, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour t'éviter de chercher, puisque tu as décidé de juste rooter ton arc, voici un lien utile, testé et approuvé. https://forum.frandroid.com/topic/78457-tuto-rooter-xperia-arcarc-s-bl-verrouille-gamme-xperia-2011/ A te lire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci beaucoup. Je vaid le router pas tout de suite quand même car je vais profiter avec la garantie quand même :) merci encore j'espère être satisfait de ce smartphone. Il est très fluide mais très grand aussi. Presque un tout petit peu trop mais on s'habitue et on le sens pas dans la poche. Je viens de penser. Comment on fait pour avoir le son, la vibration et le silence total en même temps? Car quand je suis sur le natel je voudrais qu'il ne vibre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le root logiciel se supprime par un simple flash du tél ou par un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 H oui c'est vrai. Je lavais remis sous stock le x10 et ça avait supprimé le foot j'ai oublié. Merci alors je vais foirer et supprimer les appels inutiles d'origine. Merci beaucoup. Et merci aussi de la rapidité des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 ah oui il faut le decharger total et recharger total 2 ou 3 fois? car la je telecharge de la musique et donc ca le recharge.. je vais perdre en autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Normalement faut pas l'allumer, ni le débrancher pendant la charge à 100%, tu le décharge, et tu le recharge à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 je suis pas sur de la manip que jai fait je vous explique. hier je lai allumé juste apres l'achat pour tester. donc dechargé un bout mais pas complet. je lai eteind et mis rechargé depuis 23h a 16.30 aujourdhui. donc bien a fond. maintenant je sais pas si je dois le decharger jusqua qu'il s'eteigne avant de le recharger, ou si je peux le recharger quand il reste un peu de batterie. car la il me reste plein de batterie mais je telecharge de la musique sur la carte sd, ce qui fait que voila ca le recharge en meme temps. je vais perdre en autonomie? merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui mais de qq % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 chiote. bah demain je le decharge complet et le recharge complet. jespere pas perdre genre 25%.. jai peur d'avoir fait une grosse gaffe quand meme.. merci encore pour reponse rapide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 pas àa ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 jai trouvé cela: http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/ba750?cc=ch&lc=fr#view=features_specifications dans FAQ il faut regarder. il y a pas de tout ca dans ces batteries. pas besoin de recharger direct a fond, il est livré a moitier chargé et utilisable tout de suite. les cycle de recharge decharge completes ne changeront rien apparemment. on est jamais assez prudent allez vous me dire.. je le crois aussi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Au fait il arrive quand ics depuis Sony Ericsson? Donc dans modification opérateur. Merci d'avance ah et au faite.. il a le bootloader deja deverrouillé en version 'nu'? merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.