freepda Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, Je vais revendre mon Nexus et je voudrais savoir comment faire une réinitialisation usine du téléphone ? Merci Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynaptique Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) ton telephone est il rooté? Sinon il faut aller dans "parametre" puis parametre et confidentialité puis restaurer les parametres d'usine ;) (Si ton tel est rooté cest pour l'instant impossible de le 'derouter') Modifié 12 mars 2010 par Cynaptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci je n'avais pas fouillé dans ce menu, trop habitué au Nokia ou autre sur lesquels il faut tapper une séquence de #*1233...etc Non non mon téléphone n'est pas "rooter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Resetting the Nexus One Soft Reset: Press power, volume down and the trackball simultaneously Hard Reset: Please note that all data will be deleted from the Nexus One as a result of this procedure. This process does NOT delete data stored on the microSD card. We recommend backing up all of your personal data before proceeding. 1. Turn the power off. If your Nexus One is frozen, pull the battery out and reinsert it 2. Hold the Volume Down button 3. Press and release the Power button 4. You are now presented with a menu that allows for Fastbook, Recovery, Clear Storage, and Simlock 5. Select Clear Storage by pressing the Volume Down button 6. Press and release the Power button 7. Now simply confirm your decision: Volume Up for YES and Volume Down for NO If you selected YES, all data including third-party applications will be deleted from the device. Once the wipe is complete, the phone will reboot to factory fresh state. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Yessss thank you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Est-ce que le hard reset annule aussi l'update OTA pour le multitouch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynaptique Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Nan, cest inclu dans le firmware donc ca ne change rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Après avoir réinitialisé mon N1 retrouverai-je les applications payantes que j'ai achetées sans avoir à payer à nouveau? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @ivanm : tes applications ne sont pas acheté en fonction du téléphone mais avec ton compte google donc si tôt avoir remis tes paramètre de google account dans le market tu pourras réinstallé tes applis sans aucun souci ;) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci la réponse, la réinitialisation s'est déroulée sans problème et mon N1 tourne comme une horloge ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.