Aller au contenu

[Résolu] Envoie sms impossible !


Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes.

Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à envoyer un seul smash depuis aujourd'hui. A chaque fois que je tente un envoie, mon bousin m'affiche un échec d'envoie. Quand je consulte le rapport il y a écrit "en attente" avec un petit panneau rouge avec un joli point d'exclamation !

Pouvez vous m'aider ?

P.S : Pour info je suis en roman stock non rooter et j'utilise aucune application pour les sms/mms. De plus j'ai fait une recherche sur le forum sans succès avant de poster.

Vive le correcteur d'orthographe qui m'a changé le mot rom stock et sms T_T

J'ai fait une recherche sur le net. Ils disent de tapper *#*#4636#*#*, ensuite d'aller dans la casse SMSC puis d'écrire #07913386094000f0 et de faire "mettre à jour". Sauf qu'une fois la chose faite j'ai droit à "update failed" puis android ferme le menu. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel hasard non ? J'ai le même problème depuis hier, que j'avais déjà eu il y a 3 mois, résultat j'ai changé de carte SIM et problème réglé. Je suis bon pour aller la changer de nouveau.

J'avais essayé pas mal de choses, sans succès, d'ailleurs ma carte SIM ne fonctionnait pas dans d'autres portables, cependant aucun problème avec d'autres cartes SIM dans mon Nexus S.

EDIT: à part ça je peux tout faire (internet, appels, recevoir des SMS) et je suis chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les portable actuelle, on ne peut plus changer ce numéro. Ce n'est pas la faute à Google, tout les portables ne permettent plus cette action. C'est chiant quand ce numéro ne marche plus.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème avec SFR. Je pensais que ça venait de mon retour du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...