NANO8K2 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Hello! Je vous embête pas longtemps! En essayant de m'acheter une Touchpad j'ai récupéré un bon d'achat de 100€ à la FNAC sur les tablettes. Etant donné que je ne compte pas m'en servir, et qu'il est valable jusqu'au 15, que ceux qui sont intéressés laissent un post! Je le donnerai à la personne la plus dévouée à la communauté! Voilà voilà! Arnaud. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 9 novembre 2011 par NANO8K2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai pas de fnac chez moi mais ca m'aurais bien intéressé ... dommage ... Sinon c'est vraiment super sympa de ta part de faire ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ahlala je me sens dévoué aujourd'hui ... Besoin d'aide? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 de même cela me serait bien utilise pour mes bouquins de prepa ;) mais je ne pense pas être celui qui en auras le plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 c'est uniquement valable sur les tablettes, et pour ceux qui n'ont pas de Fnac près de chez eux il y a Internet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Alors ca m'intéresserait car je voulais faire un cadeau a ma copine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 je retire ma "candidature", vus que pour moi un tablette de bonne qualité c'est 200€ max (le prix d'un netbook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) @Patri Ouais je suis un peu dans le même cas que toi, mais je te rassure d'après l'expérience que j'ai eu de ma Touchpad, lire sur une tablette c'est pas du tout agréable. Du coup je lorgne sur le Kindle Touch qui me semble pas trop mal pour les pdf! @grand sir tagada Pourquoi pas! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 10 novembre 2011 par NANO8K2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Franchement, tu ferais une heureuse ;) et un aussi mais c'est surtout pour elle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Mais elle sera moins heureuse que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 t'en veu un homer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est 100 euros mais il n'y a pas un prix mini d'achat? Parce que dans ce cas je serais aussi vraiment intéressé ! :) Bien besoin d'une tablette tiens donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 la seul condition est de choisir dans cette liste : http://www.fnac.com/Tablettes-100-cheque-cadeau/Tablette-Tactile/nsh248872/w-4?OriginClick=YES&Origin=mail_5fd3b0c4# il reste 5 jours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Ah sous 5 jours je peux pas m**** ... bon c'est gentil tu peux le donner a quelqu’un d'autre alors ... ;) Modifié 10 novembre 2011 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'en donne aussi un .. -> dago@frandroid.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Si NANO8K2 m'offre son bon, c'est une acer iconia a500 pour doudou a Noël :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @tagada sinon tu peux me rendre heureux et me l'offrir la tablette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 C'est pour ma copine je vais pas te la donner xD puis je l'si pas encore le bon aussi, tant que je l'ai je ne suis sur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, je suis intéressé également par ce fameux bon (pour la Touchpad que j'ai jamais réussi à avoir...), merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Je suis interessé afin de pouvoir m'acheter le galaxy tab 10.1 Merci par avance.. MERCI Modifié 11 novembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Bon après avoir hésité entre Grand Sir Tagada et s2ada, je vais choisir Grand Sir Tagada! Même si c'est seulement pour l'offrir à sa copine ce qui est un peu dommage, j'espère qu'il aura droit de la toucher (la tablette^^). Je compte sur toi pour booster la section A500 alors! ;) Sinon ce n'est peut être pas la peine de fermer le topic au cas où il y'ai d'autres personnes qui souhaitent donner le leur. Désolé pour les autres! Arnaud. Désolé pour les autre Modifié 12 novembre 2011 par NANO8K2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oh!! Franchement elle va être super heureuse là :D et oui t'inquiètes j'aurai le droit de la toucher (la tablette) ;) Je te remercie franchement ca me fait économiser pour la voiture :P Encore une fois merci :D PS : j'ai bien reçu ton MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 faites gaffe les gars aparemment les bons sont nominatifs et ça ne passe pas si ce n'est pas la personne attitrée qui s'en sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Absolument pas, c'est commandé et pas eu de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 hello je cherche aussi un bon si qq'un a la gentillesse de me le donner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts