prate Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ c)300-400 d)400-600 e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux: a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. J'ai deux mobiles en vue pour l'instant: - Motorola Droid RAZR - Samsung Galaxy Nexus Un pour son design, l'autre pour son hardware. Un autre qui a ces deux atouts ? :D Le mobile devra être disponible chez les opérateurs sachant que je ne veux pas trop SFR mais je vois que c'est mal partis vu que le Galaxy Nexus est annoncé que sur cette opérateur et mi décembre mais bon je changerai peut être d'avis si le mobile n'est dispo qu'avec eux. Le prix n'étant pas un problème étant habitué à payer chère mes iPhone. J'avais un Desire HD il y a un an, après avoir galerer pour pouvoir mettre une rom custom je ne faisais que ça. Je changeai de rom tout les trois jours donc si le mobile à un avantage de ce côté là ça sera bon aussi. Je crois avoir tout dis, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) De mon point de vue, galaxy nexus. même si motorola s'est vu racheter par google, on ne sait pas si les maj seront toujours aussi desastreuses, au moins avec le Gnexus, tu est assuré du suivi en priorité, et surtout réellement optimisé pour ton tel, sans surcouche aucune. SFR aura l exclu pendant 2 semaines, après il est fort probable que d'autres fournisseurs auront le modèle dans les rayons, ou reste la possibilité de le prendre nue (genre sur amazone.de qui offre de très bon prix) et un forfait à coté sans engagement et sans tel, afin de changer avec l'arrivé de Free et prendre la meilleure offre. Dernioère possibilité, passé par TPH, rue du commerce ou autre, pour avoir le tel avec un autre fournisseur si ils ne le proposent pas dans leur rayon ;) Modifié 10 novembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le galaxy nexus a un écran de 4"6, ce qui est (tu verras) beaucoup trop grand 1 mon gout. Le Samung Galaxy SII en blanc a un beau disign à l'avant, les meilleure caractèristiques techniques pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 mais en fait, l'écran d'un GN est environ = à un GS si on exclut la barre de boutons d'ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 À 0,6" près? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui, j'ai vu des pfotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Autant pour moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Il parle du galaxy s, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) bha si il parler du S il a faux ^^ j'ai tester le S et plus petit Modifié 10 novembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oups, j'ai oublié le "2" dans mon msg. Le S est plus petit, ça je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu me crois aussi nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bah non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 vous flooder comme des gros là, plus moyen de trouver un topic sans avoir à lire une de vos discutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Samoht floode, je réponds donc je floode, Bon j'arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 On va créer un topic de discussion rien qu'à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ya le café pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci pour vos avis, le galaxy nexus j'aime pas trop le design mais bon faut le voir en vrai d'abord. Il n'y a que celui là que vous me conseillez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Le Galaxy s2 est toujours valable Sent from my MT15i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 En blanc si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui mais l'écran risque de ne pas me plaire, venant d'un iPhone 4 avec un écran plus petit et une résolution plus haute non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Non tu vas vite t'y faire. Tu trouveras l'écran bien plus agréable en plus grand. Fais-moi confiance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui mais bon il est pas un peu démodé lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.