Aller au contenu

Mobile pour début décembre


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

b)200-300€

c)300-400

d)400-600

e) budget illimité

3/ Concernant l'encombrement, tu veux:

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

c) avec une clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

J'ai deux mobiles en vue pour l'instant:

- Motorola Droid RAZR

- Samsung Galaxy Nexus

Un pour son design, l'autre pour son hardware. Un autre qui a ces deux atouts ? :D

Le mobile devra être disponible chez les opérateurs sachant que je ne veux pas trop SFR mais je vois que c'est mal partis vu que le Galaxy Nexus est annoncé que sur cette opérateur et mi décembre mais bon je changerai peut être d'avis si le mobile n'est dispo qu'avec eux. Le prix n'étant pas un problème étant habitué à payer chère mes iPhone.

J'avais un Desire HD il y a un an, après avoir galerer pour pouvoir mettre une rom custom je ne faisais que ça. Je changeai de rom tout les trois jours donc si le mobile à un avantage de ce côté là ça sera bon aussi.

Je crois avoir tout dis, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De mon point de vue, galaxy nexus. même si motorola s'est vu racheter par google, on ne sait pas si les maj seront toujours aussi desastreuses, au moins avec le Gnexus, tu est assuré du suivi en priorité, et surtout réellement optimisé pour ton tel, sans surcouche aucune.

SFR aura l exclu pendant 2 semaines, après il est fort probable que d'autres fournisseurs auront le modèle dans les rayons, ou reste la possibilité de le prendre nue (genre sur amazone.de qui offre de très bon prix) et un forfait à coté sans engagement et sans tel, afin de changer avec l'arrivé de Free et prendre la meilleure offre.

Dernioère possibilité, passé par TPH, rue du commerce ou autre, pour avoir le tel avec un autre fournisseur si ils ne le proposent pas dans leur rayon ;)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy nexus a un écran de 4"6, ce qui est (tu verras) beaucoup trop grand 1 mon gout.

Le Samung Galaxy SII en blanc a un beau disign à l'avant, les meilleure caractèristiques techniques pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...