abigaellee Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 hello tout le monde, voila j'arrive pas a flasher ma rom radio ni avec android flasher ni en manuel voila l'erreur pourtant j'ai bien telecharge le sdk ca a l'air d'etre un soucis avec le adb.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je me reponds a moi meme en faite android flasher n'etait pas bon j'ai telecharger le [uTILITY] Android Flasher 2.1.0.5! (10/10/11) trouver sur xda et tout roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Cool alors :) Mais c bizarre que ça ne fonctionne pas via le bootloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 c'est a dire en mettant le pgm a la racine ? si oui j'ai essayer et ca n'as pas fonctionner alors qu'avec le nouveau android flasher finger in the noise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est ça : c'est une méthde super simple qui est censée toujours fonctionner, m'enfin bon... J'espère que tu es encore S-OFF avec Revolutionary ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui toujours s-off et revolutionnary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.