MickaelAuque Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Hello ! Sur nos nexus la rom stock sont sur des bases 2.3.x ; or sur ma galaxytab 10.1 c'est honeycomb. Y aurais une rom permettant de passer en 3.x ou faut attendre ICS pour aller direct en 4.x ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Tu peus prendre le portage du sdk honeycomb sur xda, mais ça te servira a rien tu peus rien faire avec. Honeycomb est uniquement pour les tablettes. Ils faut attendre ics officiel...... ou bien tu met la béta pour te faire une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelAuque Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 ah ok, si c'est que pour tablette, je pige mieux, bah on va attendre ICS alors :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 ics c'est la réunification de honeycomb et gingerbread non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Oui tout a fait, ics sera multiplatforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 voilà tout est dis je clos le sujet... :huh: hi hi je plaisante ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelAuque Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 tu peux, j'ai la réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.