Aller au contenu

Envoyer les photos directement sur un serveur en wifi


chamann

Recommended Posts

Bonjour,

je suis sur Android 2.3.3 root avec un ARC

Je suis connecté chez moi en wifi et j'aimerai pouvoir me passer du câble USB quand l'upload mes photos sur mon serveur personnel.

Le but serait de monter un volume, comme on fait sous Windows, et quand je parcours mes photos/vidéo, j'aimerai pouvoir les "partager " en les envoyant directement sur ce volume.

Car aujourd’hui, je dois brancher mon câble USB, parcourir le bon répertoire et transférer mes fichiers sur le serveur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'appli qui assure les transferts de dossier entre pc et téléphone

Wifi file transfert

wifi file exploreur

file expert

etc...

La majorité sont gratuit a la base et payant des que les dossiers sont un peu volumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je seche, introuvable, des applis pour stocker sur le portable des photos d'un apn wia wifi, cela existe,mais l'enregistrement des photos directement via wifi depuis un android, choux blanc.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Estrong file explorer, tu peux accéder à un dossier partagé sous Windows.

à coup de copier coller depuis l'application, tu peux alors déposer tes photos sur ce dossier.

Ce n'est pas exactement ce que tu décris, mais ça se rapproche ;)

Edit : j'ai une autre proposition. Installe un serveur Ftp sur ta machine, et l'application AndFTP sur ton téléphone.

Tu prends une photo, tu cliques sur partager, et tu sélectionnes AndFTP. ça pousse alors le fichier sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...