baal06 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bonjour j'ai beau connecter le phone au pc ensuite l'éteindre et le rallumer en mode download volume bas+power+home il ne démarre pas !!!! ensuite j’enlève le câble pc pour le rallumer normalement il ne démarre pas !!!!!!!!! je suis obligé d'enlever la batterie 10 secondes pour pouvoir ENFIN l'allumer normalement !!!! je pense qu'il y a un souci..... et aussi chose étrange quand je l’éteins puis le met en charge ba il se rallume automatiquement....normalement éteins+charge il y a juste une grosse batterie que l'on voit charger mais non il s'allume... si j'ai voulu le mettre en mode download c'est pour le remettre propre tout a zéro : deroot,appli de base bref comme neuf ! j'ai suivi le tuto pour le remettre en rom sfr de base avec odin etc et ça ne marche plus ! contrairement a la dernière fois que j'étais passé sous cyanogen cooper>rom d'origine help pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le téléphone qui s'allume quand on le charge est un bug connu de la CyanogenMod Pour le reste je ne connais pas les méthodes de flashage des samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 pourtant jai reflashé le tel avec odin pour le repasser sous la rom dorigine sfr et j'ai juste root le tel rien de plus sa fonctionnais tres bien jusqua aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 bon j'ai enlevé la batterie puis une fois remise en place j'ai tenté direct le mode download et j'ai enfin pu y acceder ! ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.