Aller au contenu

Impossible de passer en 2.1 !

Recommended Posts

Bonjour Rémi,

pour avoir plus de réponses pertinentes, tu aurais du poster dans la section de ton téléphone, je pense.

Visiblement, si tu as testé d'installer Cyanogen, c'est que pour toi, que ca soit une Rom officielle ou une Rom custom n'a pas d'importance.

As tu regarder justement dans la section du Magic, les différents Tuto?

Comme celui de Wddysr, toute en images. Qui semble pas mal fait.

Desolé de l'erreur du post ! je vais tout de suite le reposter dans la bonne section. et je ne sais pas comment faire pour trouver les tutto que tu a nommé ! pourrais-tu m'envoyer les lien si cela ne te dérange pas ! . En tout cas un grand merci a toi pour cette reponses.

Edit: J'ai trouver le tuto et reposter dans la bone section .Merci a toi :-)

Nouveaux problemes: etant donné que je suis en 1.5 je passe a coté de pas mal de nouvelle aps tels que ROM Manager !! du coup sans ce fichu ROM manager pas moyen d'upgrader !! et le must !! c'est que j'arrive pas a synchroniser mon htc avec Android.com du coup IMPOSSIBLE de telecharger les application via le site web d'android !! Vive le htc diamond !!...

Un magic avec la surcouche opérateur?

Si pas de surcouche tu peux essayer un RUU mais avant il te faudrai connaître le numéro de build de éclair officiel htc, tout les RUU pour le magic (le sapphire en appellation internationale.) sont là http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Sapphire

Je dis méfiance car certaines rom ne tournent qu'avec certain spl et si tu as la mauvaise combinaison radio / spl alors c'est le brick assuré

Pour ce qui est de rom manager tu as une alternative c'est le ra recovery d' Amon RA.

De plus il te faut savoir si tu a un magic 32a ou 32b.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...