Rémy Cordier Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je me présente je m'appel rémy j'ai 21 ans et je suis hottelier en .belgique voila mon souci: j'ai un htc magic sous l'os android 1.5. !! et cela fait des mois que j'essaye de passer a un os plus récent,mais etant donné que mon opérateur telephonie est mobistar je n'arrive pas a faire de MAJ j'ai tout essayer rien ne fait ! j'ai même essayer d'installer Cyanogen mais c'est franchement un câsse-tête. et quand je vais sur htc.com il n'y a pas de MAJ dispo ! appart une MAJ pour Orange MAJ que je ne peut evidement pas effectuer etant donné que je vous le rappel je suis sous mobistar ! . si quelqu un peut m'aider cela serait vraiment cool .Un grand merci a vous tous et j'espere une reponses positives ^^. Ps j'ai deja poster cette discution dans le forum mais dans la mauvaise section ! je reposte donc dans la bonne section ^^. Merci tout le monde. Edit: Nouveaux problemes: etant donné que je suis en 1.5 je passe a coté de pas mal de nouvelle aps tels que ROM Manager !! du coup sans ce fichu ROM manager pas moyen d'upgrader !! et le must !! c'est que j'arrive pas a synchroniser mon htc avec Android.com du coup IMPOSSIBLE de telecharger les application via le site web de android !!! Help me !! Modifié 10 novembre 2011 par Rémy Cordier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Essaye d'utiliser ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/13480-tutoma-premiere-installation-de-rom-sous-htc-magic-32b/ Je ne pourrais pas t'aider plus, mais c'est le tuto que j'ai utiliser la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Cordier Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 En tout cas tu est beaucoup lus baleize que moi ! parce que a partir de la 3ieme partie je commence deja a galerer ! lol.a plus et merci de ta reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.