Ghisy Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Hello, Est-ce que l'on sait si le Desire aura des updates en OTA comme le Nexus One? Ce serait agréable de ne pas avoir a flasher son téléphone pour avoir une nouvelle maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Aucune chance à mon avis, les HTC ont toujours fonctionné comme ça je ne vois pas pourquoi ça changerait avec le Desire. Aucune annonce ne va dans ce sens en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) On aura surement des OTA sur le HTC Desire , peut être moins rapide qu'un nexus one, mais je ne pense pas qu'HTC laissera ses différents modèles sans suivi , surtout un modèle comme le Desire ! ET de toute façon, s'il y a des mise à jour pour le Nexus one, elles seront portées sur le Desire assez rapidement je pense. Vous n'avez qu'à voir comment ils ont porté sense 2 rapidement sur le nexus ! sachant que les deux appareils sont très proche techniquement, on ne peux qu'espérer du bon pour l'avenir du HTC Desire. Modifié 14 mars 2010 par Geeks_972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Des mises à jour bien sûr qu'il y en aura, mais elles ne seront pas déployées "Over The Air", HTC n'a jamais procédé comme ça. Elles devront être installées via leur application sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Le magic a bien des maj ota,pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Le magic c'est pas pareil, c'est un "with Google", il a donc obligatoirement ces màj OTA. Ce n'est pas le cas des autres téléphones HTC dont le Desire (quoique pour le Dream je suis pas sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Merçi de la precision ;) Il y a plein de details techniques qui n apparaissent pas sur les fiches techniques :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 le G1 reçoit les màj OTA mais le dream non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Bon, le phone a peine sorti et HTC vient de faire une update OTA :/ Pas de changelog par contre... Modifié 1 avril 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Et elle apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Aucune idée car pas de changelog fourni par HTC... D'après Paul (de Modaco), on passe de la version 1.15.405.3 -> 1.15.405.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Apres avoir passé mon magic sous cyanogen, ça me fera pas peur de bidouiller mon futur desire :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Je serais curieux de savoir qui la reçoit, si c'est distribué par les opérateurs je pense qu'on va pas en voir beaucoup :lol: par contre si c'est HTC qui a mis en place son propre système de mise à jour OTA, on serait libre de l'opérateur, et ce serait une super nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) A priori c'est bien une mise à jour envoyée directement par HTC en OTA sans passer par les opérateurs : http://news.softpedia.com/news/HTC-Desire-Already-Receiving-OTA-Update-139028.shtml Modifié 2 avril 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Oui, on en avait parlé . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Des mises à jour bien sûr qu'il y en aura, mais elles ne seront pas déployées "Over The Air", HTC n'a jamais procédé comme ça. Elles devront être installées via leur application sur PC. J'imagine que ce logiciel n'est pas disponible pour Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.