sothpaw Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, nouvel utilisateur audroid je galère un peu. J'ai recemment acqui un galaxy s2, qui a un probleme de son (voir mon topic a ce sujet). Jai donc voulu installer cette rom Samsung I9100 Original stock XXKI3 Je l'ai donc telecharge et j'obtiens un fichier rar.je le decompresse et la j'ai plusieurs fichiers. J'ai ouvert Odin et la je sais plus comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Quand tu a lancé Odin, il faut que tu coche la case Re-Partition a droite. Ensuite, dans la ligne pit, il faut que tu mette le fichier pit qui se trouve normalement dans l'archive. Puis, dans pda, tu met le fichier qui commence par CODE, dans phone le fichier qui commence par MODEM, et enfin, dans CSC, Le fichier dont le nom contient CSC. Voilà. J'espère t'avoir aidé. Cordialement, Le Frenchman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci de ta réponse.J'ai fait comme tu dis mais dans mon archive je ne peux pas déplacer le fichier pour le mettre dans la case correspondante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.