MisterGordon Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, Je suis nouveau sous android, j'ai chercher sur votre forum quoi faire pour profiter de mon téléphone a fond, j'ai commencer par faire les "cycles" de la batterie mais pour ce qui y des kernels et des mods je suis perdu il y en a tellement :( Comment choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 si tu es perdu c'est que tu en as pas besoin :) ce smartphone est très performant de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je suis perdu dans toute les roms différente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 non ca te tente pas de le laisser comme ca au moins une semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non je veux pas le faire tout de suite, je veux commencer tout au moins a trouver le bon tuto et la roms qui me conviens pour l'installer plus tard. En gros je cherche maintenant pour étre tranquille plus tard sachant que je veux le faire ^^ Pour les fonctionnalités tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Perso je vais recevoir le GS II sous peu mais si j'ai un conseil à te donner se serai de laisser ce que samsung a mis sur son tel au moins quelques jours le temps de tester, si tu veux virer touchwizz (ce que je comprends tout a fait^^) tu installe un launcher différent , mais samsung a intégré quelques fonctions utiles que tu ne trouvera plus avec une custom ROM , par exemple le fait de double cliquer le bouton home pour accéder a la reconnaissance vocale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bon, bah je vais garder mon GSII comme il est. Le rooter est inutile aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.