MisterGordon PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, Je suis nouveau sous android, j'ai chercher sur votre forum quoi faire pour profiter de mon tĂ©lĂ©phone a fond, j'ai commencer par faire les "cycles" de la batterie mais pour ce qui y des kernels et des mods je suis perdu il y en a tellement :( Comment choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kuroshinta PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2011 si tu es perdu c'est que tu en as pas besoin :) ce smartphone est trĂšs performant de base. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MisterGordon PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Je suis perdu dans toute les roms diffĂ©rente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kuroshinta PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2011 non ca te tente pas de le laisser comme ca au moins une semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MisterGordon PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Non je veux pas le faire tout de suite, je veux commencer tout au moins a trouver le bon tuto et la roms qui me conviens pour l'installer plus tard. En gros je cherche maintenant pour Ă©tre tranquille plus tard sachant que je veux le faire ^^ Pour les fonctionnalitĂ©s tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tutifruti PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Perso je vais recevoir le GS II sous peu mais si j'ai un conseil Ă te donner se serai de laisser ce que samsung a mis sur son tel au moins quelques jours le temps de tester, si tu veux virer touchwizz (ce que je comprends tout a fait^^) tu installe un launcher diffĂ©rent , mais samsung a intĂ©grĂ© quelques fonctions utiles que tu ne trouvera plus avec une custom ROM , par exemple le fait de double cliquer le bouton home pour accĂ©der a la reconnaissance vocale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MisterGordon PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 10 novembre 2011 Bon, bah je vais garder mon GSII comme il est. Le rooter est inutile aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.