guillaume_ba123 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour a tous. Je viens d'acheter un clavier physique pour mon iconia ta A500. Mais au moment ou je commence a écrire je m'aperçois qu'il a été reconnu en qwerty. je n'ai pas trouver de solution en cherchant dans le forum alors j'ai décidé de commencer un noivezu sujet. Est ce que une personne connaît une astuce pour remédier a ce problème ou est ce sans solution...? D'avance merci pour votre aide future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Quand tu branche ton clavier , l'icone clavier apparait en bas a droite ,clique dessus , tu te retrouve avec plein de paramètre de langue différents normalement donc tu choisis suivant le pays du clavier , sinon tu peux ajouter un nouveau clavier et en définir toi même la langue. p.s: sympa ta cbr B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_ba123 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 En effet il y a bien un icône qui apparaît en bas a droite. Mais en sélectionnant français et bien la saisi par le clavier physique reste malgré tout en qwerty. Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire par ajouter un clavier et le configurer. Merci pour le cbr...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 lorsque tu vas dans les parametres du clavier tu fais "configurerles modes de saisie" puis "parametres" , puis "langues et parametres" et là tu choisis la langue du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoto Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tiens j'ai pas essayé comme ça donc je vais voir. J'avais trouvé un tuto qui consistait a entrer des keylayout et keychars persos, mais ceux fournis sur xda ne marchaient pas. Du coup, j'ai entrepris de faire les miens mais je bloque sur la reconnaissance des ponctuations (le clavier est bien en azerty, mais faut que je transforme tous les fichiers de ponctuation). Je devrais essayer ta méthode, elle à l'air bien moins radicale :D Au pire, je fournirai mes fichiers et un petit tuto quand tout sera prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.