jprenaud Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bonjour à tous je teste depuis plusieurs jours différente rom et malheureusement (je trouve) qu'il ny en a aucune de véritablement stable. je m'explique après installation tout marche sans problème mais une fois rebooté plus de réseau et batterie avec un gros point d'interrogation. si vous connaissez ce problème, je suis preneur. à mon actif: CM, MIUI, Stock (la seule véritablement stable), OMGB, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @jprenaud , tu n'es pas dans la bonne section , ton topic aurait dû être dans : "Aides, Questions & Réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 désolé el libérator je le déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Topic déplacé vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.