jprenaud Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 bonjour à tous je teste depuis plusieurs jours différente rom et malheureusement (je trouve) qu'il ny en a aucune de véritablement stable. je m'explique après installation tout marche sans problème mais une fois rebooté plus de réseau et batterie avec un gros point d'interrogation. si vous connaissez ce problème, je suis preneur. à mon actif: CM, MIUI, Stock (la seule véritablement stable), OMGB, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 @jprenaud , tu n'es pas dans la bonne section , ton topic aurait dû être dans : "Aides, Questions & Réponses" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jprenaud Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 désolé el libérator je le déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Topic déplacé vers la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.