Behman Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Hannn, autant au début je m'y faisait, autant là j'en peux plus, la tonalité d'appel va me bousiller les tympans, elle est horrible, et 10 fois plus forte que le volume d'appel, il y a t-il un moyen de la modifier ou faire je ne sais quoi ? Autant on peut éloigner le tél tant que ça sonne, autant avec une oreillette bluetooth on morfle... Quelqu'un aurait une idée , et déjà est-ce qu'ils sont tous comme ça ? Ca me parait assez effarant comme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 tu peux modifeir le volume par les touches lateralles gauches. Pour changer une sonnerie d'appels, tu vas dans ton lecteur de musique, tu en choisi une et tu fais "choisir comme sonnerie d'appel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 par sonnerie d'appel, il entends la sonnerie que tu entendu lorsque tu appel un correspondant, non pas celle qui sonne lorsqu'on t'appel sonnerie qui est différente selon que tu appel sur un fixe ou sur un portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Je sais pas si elle est différente, mais moi elle est vraiment insupportable niveau sonore... Vous aussi ? Et du coup en baissant le volume à niveau 1 pour supporter, après je dois remonter pour entendre mon correspondant, bref c'est excessivement énervant...! Et vraiment pas discret, on dirais que la tonalité sonne en haut parleur... Je suis le seul ou tout le monde s'en arrange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je suis d'accord avec toi, la tonalité vers les téléphones portables est vraiment insupportable mais je m'en arrange, je n'ai pas trop le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Nan, tu n'es pas le seul, c'est vrai que c'est vraiment chiant. Je n'ai cherché vraiment longtemps mais je n'ai rien trouvé pour changer ça. Donc effectivement pour le moment je fais avec, faute de ne pouvoir faire autrement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Perso je garde le téléphone à une certaine distance de mon oreille le temps de la tonalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Idem, ça me gêne mais j'éloigne toujours durant les tonalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph22 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 je suis entièrement d'accord, la tonalité me pète les tympans c'est fou. Si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue...et elle ravira nos oreilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 est-ce que en mode root ça serait possible de modifier cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Et pour les éventuels réponses du styles 'mettez le volume au minimum', c'est bien sur déjà fait mais tonalités surtout vers portables est affreusement élevés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Oui, et puis c'est pas discret du tout, et ce qui me gêne c'est vraiment avec l'oreillette bluetooth, chiant de la tenir a 3 cm de l'oreille en conduisant... Bref, tant pis, mais faut dire que ca craint quand même pas mal, c'est débile d'avoir fait ça aussi fort et aussi grésillant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Résolu en 2.1... Magie magie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain064 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Behman, tu as fait une manipulation particulière pour supprimer cette tonalité une fois en 2.1 ou ça s'est réglé tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petlav Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Behman, tu as fait une manipulation particulière pour supprimer cette tonalité une fois en 2.1 ou ça s'est réglé tout seul ? A mon avis c'est plutôt qu'il a déjà plus de tympans, il a assimilé ça à la 2.1 :-) Moi ça me fait toujours en 2.1 et je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 idem pour moi, je ne vois aucun changement pour ma part en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone16 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 pareille pour moi en 2.1 tonalité de m**** ! une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Bizzard, mais c'est redevenu comme avant, tonalité à peter les tympans :( Modifié 26 avril 2010 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Alors oui, autant pendant 2 jours je pouvais rester le tél collé au tél, autant depuis ce matin je ne peux plus, alors peut-être mes tympans m'ont joué des tours je ne sais pas, problème toujours présent en tout cas... Même si j'ai quand même la fichtre impression que c'est un peu moins gênant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 J'ai l'impression que tout allait bien au debut, surement avant le 1er reboot suivant la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.