ApocalypseMeow Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir à tous o// Après mon petit fiasco de la dernière fois, je me remet en selle pour comprendre mon piti portable et le mettre à jour avec la dernière ROM de Cyanomod (oui une lubie comme ça) Je pense que la dernière fois j'ai du me planter quelque part pour finir en bootloop brefouille, je préfère donc demander de l'aide aux fins connaisseurs (vous quoi). Mon portable est donc tout beau tout propre, batterie 100% et maintenant je fais quoi ? Alors pour commencer voici les infos de mon portable PDA I9100XWKI4 PHONE I9100XXXKI1 CSC I9100BOGKD3 (merci sav Bouygues de me l'avoir mis à jour) Ce que je pensais faire: Flasher avec GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3.tar passer en mode recovery faire un gros wipe all aller sur la sdcard et installer Cyanomod et ... voilà :D donc mes questions "pensez vous que ça ira ?" Est ce que ce Kernel est compatible avec mon portable ? Si ça replante je peux me pendre dans ce forum ? Voilà merci de votre aide je touche a rien sans vos réponses >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3N56 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Hello ! Pour ton information, je suis aussi sur SGSII bouyges, et j'ai installé la version stable de Cyanogen mod 7 (ici : http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=galaxys2) qui marche impec... Sauf la vidéo, et quelques arrêts d'internet ou de jeu de temps en temps mais rien de bien méchant. J'ai donc mon téléphone rooté et CWM.... Pour installer cyanogen j'ai mis le fichier ZIP, que tu viens de télécharger, sur mon téléphone (à la racine) et j'ai fait un full wipe, ensuite install zip from sd card, et tout roulait ! (regarde ce tuto, c'est celui que j'ai suivi... : http://www.androidsystem.fr/4061/la-rom-cyanogenmod-7-1-0-pour-votre-samsung-galaxy-sii/ ) Bon courage, tu seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.