Gregory Geslin Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Voici le premier thème dispo pour la rom Gingerbread, perso je l'ai installé et c'est vraiment pas mal, autant les animations de menus que les icones. Après on aime ou on aime pas mais je vous mets le lien du sujet d'XDA quand même ;-) Et puis au moins la batterie est en pourcentage ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1339092 N'hésitez pas a faire vos retour ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 A essayer , j'espere en voir plein d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Avant de l'installer, pense d'abord a faire un backup de ta rom actuelle ! Maintenant qu'elle marche, si tu installes le theme et qu'il ne te plais pas, au moins tu pourras revenir a ta rome de base ;-) Petit rappel pour un backup : Redémarre en mode recovery, ensuite tu vas dans "backup and restore", et tu choisis "backup" et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Car en fait c'est qu'un thème?le fichier ne fait que 10mo....on l'install comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est super simple d'installation ! : 1 - Tu mets le fichier sur ta carte mémoire ou sur ta mémoire interne du téléphone. 2 - Tu redémarres en mode Clockworkmod 3 - Tu fais un wipe cache partition et un wipe dalvik cache 4 - Tu installes le thème 5 - Tu redémarres ! et voila ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu l installe comme une rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui absolument ! tu vas dans "Install a zip from card" et tu vas chercher le fichier ou il est dans ta mémoire interne ou externe. C'est exactement le meme principe qu'une rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Nickel je ne savais pas pour un thème ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.