Jessica Durand Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 j'ai fais une mise a jour demandé par mon acer liquid mini il ma demandé de redémarrer mon acer et je ne peux plus rien faire il m'affiche se message la : touch panel firmware update failed (toucher firmware mise à jour du panneau a échoué ) aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Refais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Durand Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 mon telephone se bloque s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Même pas en mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Durand Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 non il rest bloker sur un ecran blan en haut y a un i dans un rond rouge et le message c'est touch panel firmware update failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tu dois le renvoyer au sav Sent from my MT15i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Durand Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 la il me met sa touch panel firmware update completed je peux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 tu sais ce que cest lemode download deja ? , defait ta batterie et tente un mode download je pence que sa ira jai deja eu cette ereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Durand Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 non c quoi ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 defait ta batterie remet la apuye sur volume + et - sur apareil photo et le bouton dallumage pendant 5 seconde en meme temps tu lacje des ecriture saffiche la tu suis un tuto pour reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.