-lolo666- Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide avec mon naos sous cyanogen7. Voilà, vous connaissez sûrement Shazam l'application de reconnaissance musicale ? Depuis peu, l'application ne fonctionne plus. Je m'explique : je lance l'application, nickel, mais lorsque je veux taguer une musique, Shazam n'enregistre rien. Comme si le micro n'existait pas. Et cela me le fait sur d'autres applis. Quelqu'un a déjà peut-être eu ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je pourrais te repondre une seul chose... Cyanogen = Beta = Bug :P... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocel45560 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Grand android a raison.il faut essayer soundhound peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.