Aller au contenu

Plus de connection 3G

Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin mon Galaxy S ne se connecte plus au réseau 3G. En wifi pas de problème, j'ai accès au net, mais quand je le désactive, il n'y a même plus la petite icone 3g qui apparaît en haut de l'écran (le mode réseau de données est pourtant bien activé et au niveau des APN, c'est orange internet (orange.fr) qui est sélectionné, ce qui me semble normal) Cela est d'autant plus bizarre qu'il n'y a eu aucun changement de fait sur mon téléphone ces derniers jours, pas même une application installée.

J'étais sur une rom officielle JVQ mais ne trouvant pas de solution à mon problème, je me suis dit que cela venait peut-être du modem... Ne voulant pas faire les choses à moitié tant qu'à jouer avec odin, j'ai opté pour un changement radical, je viens de passer sur une MIUI, installée après un wipe complet (tout a été changé, du modem au kernel) mais le problème est toujours là.

Ça sent plutôt mauvais, non (je commence à penser qu'il s'agit d'un problème matériel et mon téléphone n'est plus sous garantie) ?

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...