goldiman Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai installer la rom custom chronos froyo,flasher la radio,les gapps etc mais je n'est aucun signal réseau? j'ai essayer plusieur radio officiel ou non mais toujours le même probléme. Quelq'un a une idée? Merci Simon Modifié 11 novembre 2011 par goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntarzan Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pour régler ce soucis j'ai fait : Paramètres; Sans fil et réseaux; Réseaux mobiles; Noms des points d'accès et j'ai choisi le bon ;) Je suis chez Orange et j'avais Orange internet au lieu de Orange World. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci de ta reponse je vien de faire ça il y a les point d'accés orange internet, orange world etc qui apparaisse mais je coche orange world ou nimporte lequel , j'ai toujour le même soucis aucune barre réseau. Quelq'un a une autre idée? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Essaye de passer en mode GSM uniquement pour voir si ça change quelque chose ;) Peut-être que l'antenne 3G à proximité de chez toi est défectueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ou est le mode gsm? Merci J'ai essayer de faire appelle d'urgence (qui est censé passer sur tout les opérateurs) mais sa me met zone hors couverture. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Dans les paramètres de réseau sans fil puis réseaux mobiles (enfin après c'est comme ça sur mon Sensation, je ne me souviens plus où c'était sur le Hero, surtout si tu as changé de ROM.) Mais à mon avis le soucis doit être plus important :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Quand je le met sans carte sim, il me trouve du reseau a priori Edit: les barre son présent mais il marque hors couverture Modifié 11 novembre 2011 par goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Peut-être que ta carte SIM est défectueuse... Ca t'es arrivé pile en changeant de radio ? Ou tu penses que ça peut-être une coïncidence ? Essaye de passer puis de sortir du mode avion peut-être. Car moi les barres présentes mais sans couverture ça m'avait fait ça à cause d'un problème d'antenne de SFR, que j'avais résolu en passant en mode GSM uniquement en attendant qu'ils réparent. Maintenant je me souviens : sur le Hero c'est "Utiliser uniquement les réseaux 2G" ou qqch comme ça peut-être qu'il faut cocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Je vien de faire un wipe cache+ reset toujours le même soucis La j'ai flasher plusieur radio pour les tester toujours le même soucis. Pour la carte sim c'est possible je pourrais verifier ce point cette aprés midi. Comme j'ai tout fait d'un coup rom custom + kernel + radio oui je dirait que j'ai du faire une connerie. Egalement pour le mode avions j'ai deja essayer. Pour les reseau 2G je n'est pas cette options dans les parametre Merci Je sais pas ci c'est fait exprer mais quand je le passe en mode avion, je vois l'avions + 4 barre a coté Je vais essayer de changer de rom custom je vous tient au courant Bon je suis en 2.3.4, jai cocher reseau 2g et toujours le même soucis, Je croise les doigts que sa soit la sim même sans la sim il ne capte aucun reseau. Je suis désespéré. Modifié 11 novembre 2011 par goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Mouais, pas rassurant tout ça :( Pour passer en mode GSM, je ne sais plus comment ça s'appelle, surtout que ça change d'une ROM à l'autre donc bon... Mais c'est dans les paramètres de réseau mobile. Par contre avoir des barres de réseau en étant en mode avion ce n'est pas normal car le mode avion est censé couper le réseau :( Donc tu as un gros bug je crois bien. Tant qu'à changer de ROM, je te conseille d'installer une la plus proche de l'origine, à savoir une avec Android 2.1 et Sense (tu pourras toujours rechanger plus tard). Après un full wipe évidemment, ce qui devrait éliminer la plupart des soucis :) Ne capter aucun réseau sans la carte SIM est normal il me semble non :) ? Teste là dans un autre téléphone en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je revien de la boutique de orange, dans laquel nous avons tester une carte sim et devinez quoi? Le telephone a capter du reseau. Je suis aux anges. Donc Merci a infiniment a tous. C'était juste la carte sim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ha ok ! Bah drôle de coïncidence mais tant mieux si tout fonctionne à nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.