Aller au contenu

[Resolu]Aucun signal Réseau


goldiman

Recommended Posts

Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai installer la rom custom chronos froyo,flasher la radio,les gapps etc mais je n'est aucun signal réseau? j'ai essayer plusieur radio officiel ou non mais toujours le même probléme.

Quelq'un a une idée?

Merci

Simon

Modifié par goldiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de réseau sans fil puis réseaux mobiles (enfin après c'est comme ça sur mon Sensation, je ne me souviens plus où c'était sur le Hero, surtout si tu as changé de ROM.)

Mais à mon avis le soucis doit être plus important :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ta carte SIM est défectueuse...

Ca t'es arrivé pile en changeant de radio ? Ou tu penses que ça peut-être une coïncidence ?

Essaye de passer puis de sortir du mode avion peut-être. Car moi les barres présentes mais sans couverture ça m'avait fait ça à cause d'un problème d'antenne de SFR, que j'avais résolu en passant en mode GSM uniquement en attendant qu'ils réparent.

Maintenant je me souviens : sur le Hero c'est "Utiliser uniquement les réseaux 2G" ou qqch comme ça peut-être qu'il faut cocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire un wipe cache+ reset toujours le même soucis

La j'ai flasher plusieur radio pour les tester toujours le même soucis.

Pour la carte sim c'est possible je pourrais verifier ce point cette aprés midi.

Comme j'ai tout fait d'un coup rom custom + kernel + radio oui je dirait que j'ai du faire une connerie.

Egalement pour le mode avions j'ai deja essayer.

Pour les reseau 2G je n'est pas cette options dans les parametre

Merci

Je sais pas ci c'est fait exprer mais quand je le passe en mode avion, je vois l'avions + 4 barre a coté

Je vais essayer de changer de rom custom je vous tient au courant

Bon je suis en 2.3.4, jai cocher reseau 2g et toujours le même soucis,

Je croise les doigts que sa soit la sim

même sans la sim il ne capte aucun reseau.

Je suis désespéré.

Modifié par goldiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas rassurant tout ça :(

Pour passer en mode GSM, je ne sais plus comment ça s'appelle, surtout que ça change d'une ROM à l'autre donc bon... Mais c'est dans les paramètres de réseau mobile.

Par contre avoir des barres de réseau en étant en mode avion ce n'est pas normal car le mode avion est censé couper le réseau :( Donc tu as un gros bug je crois bien.

Tant qu'à changer de ROM, je te conseille d'installer une la plus proche de l'origine, à savoir une avec Android 2.1 et Sense (tu pourras toujours rechanger plus tard). Après un full wipe évidemment, ce qui devrait éliminer la plupart des soucis :)

Ne capter aucun réseau sans la carte SIM est normal il me semble non :) ? Teste là dans un autre téléphone en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...