GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bon, on va arreter de se foutre de sa gu***** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Euh.... Non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Hum... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart06 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Et juste une dernière question qui n'à rien avoir mais si quelqu'un le sait ça serait sympa :) Sur mon blackberry curve 8520 j'utilise actuellement l'application crunch sms pour mes messages ( un peu comme handcent pour ceux qui ne connaissent pas). Et j'aimerais transférer mes messages sur l'application que j'utiliserais sur mon nouvel android. C'est possible ou pas ? Si oui comment ? Merci ^_^ Modifié 26 novembre 2011 par Nissart06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 je suis niçois aussi lol, marrant ton pseudo avec l'accent bien sûr ! il faut sans doute passer par pc. bb et toute leur nullité , sur android on peut tout svgder sans pc , quel luxe qu'aucun os ne le permet ! mais quel intérêt de garder des texto j'ai jamais compris .. au pire un truc important dans une note , mais les mess d'amour t'en aura d'autre ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart06 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 merci pour ta reponse et Issa Nissa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart06 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je viens de commander le S à 210 € ;) Merci pour vos conseil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.