Aller au contenu

Galaxy ace ou Galaxy S Scl ?


Recommended Posts

Salut à tous ! :D

Je suis nouveau alors un peu d'indulgence si je me suis trompé de forum :P

Alors voilà pour noël je voudrais un nouveau téléphone mais je ne sais lequel choisir entre le ace et le scl ?

Mes critères sont simple : une bonne qualité d'image, rapide sur le net, clavier d'entré pour les sms, celui qui arrive à supporter des apps 'lourdes' et enfin celui qui est globalement meilleur.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux!!! D'après antutu, il fait pile pareil que le ans ils sont tout 2moin puissant que le désire hadji. Il n'y a pas de score pour le sgs.

Les provoque TI se sont bien amméliiré depuis tout ce qu'on a dit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je t'assure que l'Hummingbird du GS (le même que celui du nexus s) est bien meilleur et plus performant que le TI du black

Le SCL a le même processeur que celui du black.

La puce graphique du GS c'est la PowerVR SGX540, celle du black c'est la PowerVR SGX530 (moins puissante, logique).

Sur le SCL c'est la puce graphique du black.

Enfaite Galaxy SCL= Optimus Black

Galaxy S= Nexus S

Galaxy S/Nexus S> Galaxy SCL/Optimus Black

donc si t'a le choix, prend le GS classique, meilleur écran, meilleur CPU, meilleur GPU....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux!!! D'après antutu, il fait pile pareil que le ans ils sont tout 2moin puissant que le désire hadji. Il n'y a pas de score pour le sgs.

Les provoque TI se sont bien amméliiré depuis tout ce qu'on a dit dessus.

Faut arrêter de vouloir défendre à tout prix l'OBlack dans tout tes posts juste parce que tu l'a hein, avec toi on dirait qu'il a aucun défaut et que c'est le smart parfait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 2 entre les mains... OBlack et mon Kyno...

Le oBlack accuse de lags dans certaines partie de mon test, le Kyno presque pas. Alors, j'ai testé un GS recemment comparé à mon Kyno, et là le Hummingbird est bien fluide , voire plus que mon petit kyno...

Les chiffres ne servent à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vouloir défendre à tout prix l'OBlack dans tout tes posts juste parce que tu l'a hein, avec toi on dirait qu'il a aucun défaut et que c'est le smart parfait.

C'est bizarre, je me suis fait la même remarque dans ma tête ...

Sent from my GT-I9001 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...