zplouch Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, j'ai pris opera beta 5 sur le market mais il ne se lance pas. Il semblerait que je ne soit pas le seul comme l'ateste un autre utilisateur dans les.commentaires de la news du 11/03 Et vous [color=red]sa[/color] fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildThing Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 J'ai le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 salut Tu as fait : mise a jour sur market? essai de désinstaller et réinstalle parfois ca marche ! ! ! ! moi certaines application quand je fait la mise à jour ne marche plu je désinstalle et réinstalle et ca passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Opera mini Beta 5 , ne se lance non plus pas avec mon LG EVE :/ même après 2 - 3 réinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.