jeroulevert Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour @ tous ! Voilà je cherche un player capable de se synchroniser avec mon serveur. Je m'explique, je souhaite me créer mon propre cloud avec sur mon serveur mes fichiers ( musiques / films etc. ) auxquels j'aurais accès depuis n'importe où grâce au une sorte de player / client FTP me permettant de lire mes fichiers en streaming. Est-ce que cela existe ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tu peux passer pas ES FileExplorer qui te lance directement sur le player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci je vais tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 AndFTP ? qui pour mon serv dédié est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.