murat851 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour je voudrais vous demander si quelqun serais comment on peut supprimer l'historique de google search ou alors carrement suprimmer l'application !! parceque elle menerve et dans android il met juste ouvir lappli on ces pas la suprimmer ece une appli de base ??? un gros merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bah évidemment que c'est une appli de base ! Android = Google ! Pour effacer l'historique, tu vas dans la recherche Google pour commencer, puis appuie sur Menu (Touche tactile de gauche) et "Gérer l'historique de recherche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murat851 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 merci d'avoir repondue mais j'arrive pas a le faire quand je fait sa i m'envoie sur une page google avec tous astuce pour suprimmer les historique sauf quil explique pas comment faire pour google search !!! quelqun pourais mettres des photos ou un tuto merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.